Art-aucaria

Art-aucaria

Mon premier emploi


Début Décembre 2010, toujours dans mes recherches d'emploi je tombe nez à nez avec une annonce sur le pôle emploi visant un poste de peintre finisseur / finisseuse sur meubles.

tous de suite je répond à cette offre qui m'attire aussitôt et c'est drôle, mais je sens que cette fois ci c'est la bonne, j'ai un très bon prés sentiment !

 J' entreprend des recherches sur cette même entreprise et découvre qu'il' s'agit de  l'Entreprise Taillardat ;

Quelques jours plus tard ils me rappelaient pour convenir d'un entretien .
J'ai commencé début Janvier et j'ai fini fin Mars .

En tout il se sera écoulé trois mois durant lesquels j'ai appris plein de choses nouvelles et ou j'ai pus m'épanouir professionnellement dans mon domaine .

Me revoilà à nouveau sur le marché du travail avec un bagage solide et la tête remplis .
     


04/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres